Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lame de fond
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

HALLYDAY, CELEBRATE*

J'ai l'intuition que je n'ai, parmi mon lectorat bien aimé, qu'une très faible proportion de lecteurs/trices de Voici... Disons une, en me comptant. En revanche, je pense qu'il y a une énorme proportion de fans de Télérama ! Hé... Dommage pour vous. Depuis qu’Alain Rémond a été viré, vous devez pas rigoler beaucoup en lisant votre magazine favori.
Bon, vous avez de la chance. Comme je suis partageuse, je vous fais profiter de la retranscription, dans le Voici de cette semaine, d'un bout d'interview de Lucchini, invité à C à vous (décidément, c'est une mine cette émission…).
Fabrice Lucchini : « Un soir au maquillage, sur le tournage du film Jean-Philippe, Johnny Hallyday me demande ce que j'ai fait aujourd'hui. Alors, je lui dis que j'ai lu un peu Schopenhauer, j'ai fait une petite marche pour le cardio-training, et puis, après, j'ai écouté Glenn Gould. Et là, Johnny m'a répondu cette phrase totalement étonnante : “Oui, tu t'es fait chier, quoi !” »

Le gars Johnny, quand il ne sera plus là, il va vraiment nous manquer… Qui remettra alors les pendules à leur place ?

* Seuls les fans de Madonna goûteront toute la subtilité de ce titre…


 

Publicité
Commentaires
A
A chaque fois que je relis cette phrase, je hurle de rire et d'exaspération mêlée.<br /> <br /> Imagine que JCVD et Hallyday aient fait un enfant ensemble...
L
@PPN : j'ai longtemps lu Télérama. Et j'ai effectivement arrêté à peu près au moment où Rémond a été lourdé par des chefs journalistes nettement moins talentueux que lui. Le monde des cathos de gauche est sans pitié !<br /> <br /> @Mab : Elise Lucet ne fait guère la Une des journaux people. Ce qui est tout à son honneur... Je vais essayer de me renseigner. On est en grève depuis ce soir. Du coup, je vais me rencarder demain à l'AG auprès d'une copine qui bosse dans un canard télé du groupe ;))<br /> <br /> @Fab : je ne suis pas trop au jus de leur diffusion... Mais je pense que ce canard, que j'ai beaucoup aimé, a énormément bénéficié de sa situation de monopole, puisque c'est depuis toujours le seul hebdo télé culturel.<br /> <br /> @Heure-Bleue : avec plaisir ! J'ai même Gala, si tu veux. C'est moins rigolo, mais plus glamour.<br /> <br /> @Le Goût : ok, je t'appelle demain. Mais tu sais que l'usage du téléphone portable me demande un énorme effort : ;))
L
"Depuis qu’Alain Rémond a été viré, vous devez pas rigoler beaucoup en lisant votre magazine favori."<br /> Au fait, on peut dîner ensemble avec les petites ?<br /> Appelle moi, on en causera.<br /> (Ouaip, j'aime mieux que tu appelles, sinon tu écoutes les messages deux mois après et ça tape un peu dans la tôle au lieu de tomber juste...)
H
Je ne lis plus Télérama mais j'espère que tu me prêteras tes "Voci" !!!
F
je reconnais avoir essayé d'interrompre mon abonnement à Teleram et finalement l'avoir repris; même mon chéri et notre tribu ont du mal à ne pas trouver le salon un peu vide sans le Telerama quelque part ... ceci dit, je me rends compte que je ne lis quasiment plus que les pages cinéma et que je vais plutôt voir les films qu'ils n'ont pas trop aimé !!! C'est ma petite rebellion de la quarantaine à moi ...
Publicité
Publicité