Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lame de fond
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

STARTIGNOLLES

Je sais que tu ne lis pas Golo, le magazine people qui dit du bien des people. Alors les people, ils aiment bien Golo. Et les mémères aussi.

Par mon travail, je suis abonnée à Golo. Et je vais t'en faire profiter. Car j'aime transmettre le savoir et la culture. 
Dans les premières pages de Golo, il y a toujours la courte interview d'une "star" hollywoodienne qui tient Golo dans ses bras. Pour le coup, c'est elle qui a l'air un peu golo, mais faut pas lui dire. La star, elle croit que Golo est un magazine hype.
Après lecture d'une dizaine de ces interviews, j'ai noté un point commun à toutes ses stars : une aspiration à vivre la vie de monsieur Tout-le-Monde.

Prenons l'interview de cette semaine. C'est Eric Bana qui s'y colle et qui pose comme un couillon avec son Golo dans les bras. Tu ne connais pas Eric Bana ? Normal, Eric Bana est une star peu connue. Son principal titre de gloire est d'avoir incarné Hulk. Forcément, il est pas facile à reconnaître au civil, surtout s'il n'est pas peint en vert kaki, avec un bermuda myrtille. Mais on va dire que c'est une star quand même, vu qu'il est dans Golo, le magazine des stars.

Et donc, Eric Bana a, à l'en croire, pour activité favorité d'amener et d'aller chercher ses enfants à l'école. Ça doit être la mode à Hollywood, car ils disent tous ça. Ceux qui ont des enfants, en tout cas. Les autres adorent promener leur chien. Au besoin, ils en achètent un.

La prochaine fois qu'Eric Bana passera à Paris, je l'inviterai à faire un crochet par la banlieue nord-ouest pour aller chercher mes naines à l'école. Comme ça, j'aurai pas à speeder en sortant du boulot. Et s'il veut les y conduire aussi le matin, il peut même venir dormir à la maison.

Les stars ont des loisirs modestes et raisonnables. Ainsi, Eric Bana se déplace à vélo. Pour contribuer à la préservation de la planète. C'est marrant, tous ses collègues ont les mêmes préoccupations. Eric s'est même acheté une top bicyclette. “J'ai un peu honte du prix – 1400 euros – mais je me suis fait vraiment plaisir.”  Le gars, il touche plusieurs millions de dollars pour jouer un bidule verdâtre en bermuda pourri, et il a honte d'acheter un biclou à 1400 euros. Quel sens de la valeur des choses ! Quelle conscience sociale ! Ça serait pas dans Golo, je croirais qu'il nous prend pour des cons !

Prends une autre star très connue dans son quartier, Nora Arnezeder. Une Française qui a joué dans des films, mais me demande pas lesquels, je suis un peu flapie ce soir. Elle a fait le mannequin pour Golo, car elle est très décorative. Cerise sur le gâteau, elle donne une interview top passionnante sur ses secrets de beauté. Elle dit que c'était trop bien, cette séance photo en Afrique du Sud (!). Et que le maquilleur lui a donné des tas de conseils super utiles. Par exemple, au hasard, qu'elle avait pas besoin de fond de teint dans la vie de tous les jours (sous-entendu, ma peau, elle est trop belle, nul besoin d'artifice, contrairement à toutes les connasses qui lisent Golo). Moi, je dis, Nora, tu es trop bonne, avec ton épiderme zéro défaut. Car tes propos palpitants rassurent les femmes qui te lisent : ils leur montrent qu'une plastique parfaite va souvent de pair avec un cerveau de poule.

 

P1130644

(Autre moyen d'avoir un épiderme zéro défaut : faire une photo surexposée ! C'était ce week-end, à Amiens. Sur une barque dans les hortillonnages. Super ville et super balade, quoi que semble en penser princesse Aurore !)

 

Publicité
Commentaires
L
@Beloubelette : y'a intérêt !<br /> <br /> @PPN : il y a poule et poule… :)))
P
Et qu'est-ce que t'as contre les poules ?
B
Pardon mamie!
L
@Beloubelette : dis donc, sois polie avec tes aînées ! ;))<br /> <br /> @Mab : peut-être qu'il serait d'accord pour venir faire ton jardin, aussi !<br /> <br /> @Le Goût : ce qui est hallucinant, c'est le manque de second degré de cette publication. Si tu avais lu les commentaires sur le mariage des deux couillons anglais… mon Dieu, désespérant. Au moins, Voici c'est un chouïa rigolo.
L
A la lumière de ce que je lis, vaut mieux être copain avec toi...<br /> Mais non tu n'as pas une langue de... une lanque acérée.<br /> Finalement c'est très bien, Golo.<br /> On se sent hyper futé, du coup.
Publicité
Publicité