Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lame de fond
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

OUISTITI !

Je parlais, ce tantôt, de créatures à cerveau hypotrophié. J'ai décidé de poursuivre mon hommage avec ce cliché – exclusif ! – de la meuf à William. Elle n'est pas parue dans la presse car, sur la photo, la duchesse de Cambridge tire un peu la gueule. D'ailleurs, quand ils ont vu sa tronche, les photographes ont crié :
Souris Kate !
(Eh oui, tout ça pour en arriver là…).

suricate4

 

Egalement, des photos du couple princier, qui montrent le bien-fondé de la phrase de Saint-Ex’ : "S'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction.” Ou quasi.

suricate2suricate1suricate3

 

(J'ai fait des photos de suricates au zoo d'Amiens ce week-end, et je cherchais un prétexte pour les caser… En fait, ces petites bestioles guettent d'éventuels prédateurs, et notamment des rapaces. Et vu que ce petit zoo regorge de bruyantes volières, ils sont très occupés…)

Publicité
Commentaires
L
@Hermione : du Olivia Ruiz dans la tête : le comble de la misère !!! <br /> <br /> @Anne : j'espère que ça t'a fait oublier tes courbatures ! :))<br /> <br /> @Leeloolène : qui est A.S. ???? Ta top copine de Berck ? (auquel cas, ce serait de l'antiphrase), ou une vraie dinde ?<br /> <br /> @Beloubelette : le suricate est un sous-marque de mangouste, si je ne m'abuse ! Ce soir, on s'est fait une imitation de suricates. Je pense qu'on va bientôt en adopter un. Princesse Aurore est devenue une inconditionnelle.<br /> <br /> @Mab : c'est gentil de me dire ça. Vu le faible nb de commentaires, j'avais plutôt le sentiment d'être de plus en plus chiante…<br /> <br /> @Croissant : j'ai vu l'itw qu'ils ont donnée qqs jours avant leur mariage. Et j'ai été sidérée par la bêtise crasse qui exsude de leur bouche et de leur regard inexpressif ! Misère. Les Britons ont tout lieu de se réjouir d'être dans une monarchie constitutionnelle. Et, promis-juré, je n'ai pas regardé leur mariage !
C
MDR ! On sent comme un certain ressentiment à l'endroit des deux tourtereaux princiers... C'est parce que tu n'as été conviée à leurs épousailles ?
M
Tu nous gâtes en ce moment.
B
ce terme élégant et scientifique. Exit la mangouste, vive le suricate.J'apprends toujours merci pour cette page animalière...qui m'a fait aussi penser à Bouchitey et ses doublages pour certains irrésistibles.J'essaie d'imaginer ta voix commentant tes photos, que tu aurais eu tort effectivement de garder égoïstement en grand format dans ton salon.
L
On était en harmonie ce matin... <br /> Mon jeu de mot animalier c'était :<br /> "plus on est de dindes... plus les cana-rient".<br /> Rapport à la venue de A.S (Dinde de son état) en pays nantais où les canaris ne se font pas seulement bouffer par les Souris-Kate mais aussi par toutes les autres équipes de foot !
Publicité
Publicité