Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lame de fond
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

7 ainsi

phot1100219

 

 

Chiboum, le flambeau me passa pour que je révèle 7 choses trop passionnantes sur ma vie (me demandant d'insérer le logo ci-contre).

 

 

1 Ado, mon joueur de tennis préféré était Jimmy Connors. J'ai toujours eu un faible pour les seconds couteaux. Ensuite, je me suis plus jamais intéressée au tennis.

2 Dans mon appartement, j'ai repeint un objet en jaune, un objet en violet, un objet en blanc, un objet en noir, un objet en gris ; deux objets en jaune et violet ; un objet en jaune, violet et noir ; un objet en jaune, violet, noir et blanc. Ce dernier objet étant un arbre. Question : de quelle couleur est mon canapé ?

3 Je suis très sensible aux courants d'air. Manque de bol, au boulot, je suis cernée par deux vieilles filles (si, si, j'ai le droit de dire ça), qui ont besoin d'avoir la fenêtre ouverte en permanence. Résultat : j'enchaîne les rhumes et les torticolis (et je déteste de plus en plus mon job, et pas que pour ça).

4 Je trempe des bâtons de surimi dans du tarama à 23h00. Etonne-toi que je grossisse à vue d'œil.

5 Je vais passer le week-end à Rouen. Sans les filles. Me demande pas pour quoi faire, j'en sais foutre rien. J'ai cherché sur Google Maps les destinations dans un rayon de 100 km. Ici, à 92-City, c'est la fête de la Cerise. Tout le week-end. Seule, à 92-City, pendant la fête de la Cerise… Pour préserver ce qu'il me reste de santé mentale, fallait que je me barre. Anywhere.

6 Pour la présidentielle, je vais voter pour Jean-Louis Borloo (eh oui, le syndrôme second couteau). Sinon, pour Hollande. Et sinon, pour personne.

7 est un nombre premier. J'aime pas les nombres premiers.

 

Si le cœur leur en dit, j'aimerais que

Mab,

Heure-Bleue,

Le Goût,

Beloubelette,

PPN

prennent le relais… Mais si ça les saoule, je comprends.

Publicité
Commentaires
H
J'ai eu un gros faible pour Pecci, j'ai toujours aimé les bruns...
P
Mission accomplie. Merci de m'avoir élue ;) <br /> Pourquoi une vieille fille a-t-elle besoin de travailler la fenêtre ouverte ? Pour être sûre de ne pas rater le prince charmant s'il passe dans la rue ? J'avoue, ça m'intrigue ...
L
Ca va venir, je vais répondre...
S
Moi j'ai toujours préféré John McEnroe !!<br /> <br /> En revanche, le tarama, c'est tellement bon que ça devrait être remboursé par la Ligue Des Diététiciens en Colère
B
belles intelligentes gentilles...Tu crois que mon état d'esprit va suffire? Ou je suis déjà sur la pente des qui perdent la tête...!!!???
Publicité
Publicité