Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lame de fond
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

LES CINQ SENS : 2/LE TOUCHER

Sur la petite place, quelques stands. Une kermesse pour touristes.
Un fil de fer à quelques centimètres du sol. Les enfants se lancent, les uns après les autres. J'ai toujours eu envie d'essayer.

Je demande à l'animateur si je peux... Il me dit bien sûr. Je suis intimidée. Parce que j'ai peur d'être nulle. Il m'encourage. Je grimpe sur la petite plate-forme ronde. Il me fait face. Il a un beau visage. J'avance un pied et cherche mon équilibre. Il met ses mains autour de mes poignets, sans serrer. Mais quand je vacille, il accentue la pression et me retient. Je suis troublée. Depuis quand quelqu'un ne m'a-t-il pas aidée à tenir debout ?

Il me dit c'est bien d'avoir essayé, vous avez un bon sens de l'équilibre. Je m'éloigne, embarrassée et joyeuse en même temps.

Publicité
Commentaires
C
Tu m'envoies ton numero de portable en perso ?
L
@Beloubelette : j'attends l'inspiration ! :))<br /> <br /> @Le Goût : j'écris si mal que tu ne me comprends pas, ou tu bois de la Ricoré arrangée le matin ? (être "troublée" ne signifie pas que la sensation était désagréable !)<br /> <br /> @Leeloolène : C'est aussi ce qu'a dit Marie à Joseph... :)<br /> <br /> <br /> @Mab : c'est un peu tard, hélas. Je me souviens d'une fille en CE2 qui voulait devenir dompteuse de lions. Je me demande si elle a réalisé son rêve... :)
M
Fildeferiste voilà de quoi te reconvertir quand tu en auras assez de ton job actuel.
B
On verrait encore ses yeux magnifiques DONC elle risquerait un compliment DONC ça n'irait pas DONC...
L
Faudra que je te raconte comment je suis tombée enceinte par des caresses de mains... Ahmmm... (ah oui... c'est la nouvelle du moment !)
Publicité
Publicité