Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lame de fond
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

LA BARBIE, LE CHEVAL ET LE VOLCAN

Samedi matin... Toutes les trois installées dans la chambre des filles. Nausicaa dans son lit, en train de lire Le roman de Renart pour l'école ; moi, dans le lit d'Aurore, en train de surfer entre vente-privee.com, les sites de la Cité des Sciences et du Grand-Palais, et les blogs de Mab, Heure-Bleue et Le Goût…

Et Aurore qui vit une aventure trépidante avec une Barbie qui essaie de grimper l'échelle du lit de Nausicaa.
"Aïe mes pieds (c'est Barbie qui parle). Allez, maintenant on est arrivé tout en haut de la tour. Si ça explose dans trois minutes, je suis morte ! Je dois sauver mon cheval. Il est dans la mer (au sommet d'une tour ?), il va se noyer… Il faut que je le sauve ! Ah, je le vois… Allez, accroche-toi à moi (ordonne Barbie à un cheval en peluche qui fait cinq fois sa taille). Maintenant, il faut qu'on redescende du volcan. Comment je vais faire ? Oui, je sais. Magie des Winx ! Hanx Pavix (c'est une formule magique, pour descendre – avec un cheval obèse autour du cou – d'une tour-volcan surmontée d'une mer). (De retour sur la moquette). Ouf, on est sain et sauf. Allez, au trot ! Fais le plus vite que tu peux, le volcan va exploser. Et maintenant, prêtes pour la parade !”  Etc., etc.

Et cet aprèm', un atelier au Musée en herbe, dans le Sentier. Je le sens bien ce week-end, je le sens bien… :-))

 

Quelques heures plus tard… Expo et atelier Keith Haring :

12

5

7

Publicité
Commentaires
L
ha bein y'en a qui s'éclatent dis donc ;)
C
Hey te planque pas ! C'est quand même ton anniversaire aujourd'hui ! JOYEUX anniversaire !
B
Lalala la lala lalala la lala<br /> <br /> lalala la la la lala<br /> <br /> la la la la la la<br /> <br /> <3
H
Elles changent tes filles, presque des grandes....
S
J'adore le Musée en Herbe :) Et je trouve que l'approche de Keith Haring vue pour les enfants y est... enfin j'avais 5 ans aussi, quoi :D
Publicité
Publicité