27 août 2013

LA GRANDE MÉCHANTE LOOKEUSE

Ce qu'il y a de bien avec moi, c'est que t'as pas besoin de jouer aux jeux idiots ou de regarder des émissions de télé débiles : je le fais pour toi. Pendant ce temps, tu peux t'exercer au ping-pong, faire la cuisine, lire Le Monde Diplo... Tous les trucs que je fais pas moi. En même temps, ça tombe bien, c'est que des choses que j'aime pas. A tous les coups, tu ne connais pas l'émission de M6, Nouveau look pour une nouvelle vie. Le concept, simple, est explicité dans le titre : on relooke un individu mal dans sa peau et on en fait... [Lire la suite]
Posté par LiWyMi à 07:48 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

14 août 2013

MERCI POUR LE CHOCOLAT

En ce moment, après la boulot, j'ai rien à foutre (les filles sont en vacances avec leur daron). Et ce temps libre, au lieu de le remplir de sorties culturelles, de dîners avec des amis, je le meuble essentiellement avec du glandouillage devant la télé et avec le jeu Candy Crush. Me fais pas la morale, steuplé ! J'ai passé l'âge. D'autant que tu sais quoi ? Candy Crush ça a l'air de rien, comme ça, avec ses bonbons qui font des combinaisons et qui dégringolent, genre Tetris amélioré, mais ça pose plein de questions... [Lire la suite]
Posté par LiWyMi à 14:17 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,