Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lame de fond
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

C'EST LE BOUQUET !

Et un de plus !

Jeudi, j'ai fêté mon 45e anniversaire. En fait, j'arrive même pas à y croire que j'ai 45 balais. Doit y avoir une erreur sur mon livret de famille.

Pour l'occasion, j'ai reçu un superbe bouquet de la part de… mon ex-belle-mère. Vous me connaissez, dans le genre langue de pute, je me pose un peu là. Mais alors, là, rien à redire, elle a assuré grave. Pur bouquet. Pour tout dire, jamais aucun homme ne m'a offert des fleurs aussi spectaculaires. Une quarantaine de roses de toutes les couleurs. Il est tellement beau et énorme qu'on voit même plus le salon tout bizarre qu'il y a autour (j'ai un sens de la déco extrêmement personnel).

Mon père, lui, m'avait filé des sous pour l'occasion. Avec, j'étais censée m'acheter un beau portefeuille. Finalement, le portefeuille s'est transformé en Wii. La maroquinerie, c'est comme la déco, c'est  pas mon truc.
Et, hier soir, toute seule devant ma télé, je me suis lancée dans des chorégraphies échevelées, sur du Boney M (“Oh, Oh, Rasputin”), du James Brown (”I feel gooooood !”) et du Fat Boy Slim (“Right about now, funk soul brother…”) . Trop la classe, à shaker mon booty et à faire le kazatchok devant mon écran plat, tout en tenant fermement une télécommande rouge !
45 ans, mais 12 ans dans ma tête !

Publicité
Commentaires
C
te gâcher le plaisir ma copinette, mais une ex-belle-mère qui se fend d'un bouquet comme ça, a une idée derrière la tête, même qu'il y a des chances que ce soit pas qu'une bonne idée. Moi, le bouquet, il partait directos à la poubelle : des cadeaux comme ça, ya toujours un message derrière. Comment ça je fais du mauvais esprit ? pas du tout : j'ai des preuves.
A
Oh je t'ai râtée, pardon... bon anniversaire !!!<br /> <br /> Des tas de gros bisous en bouquet, tiens !
P
Bon anniversaire, je suis très en retard :(<br /> J'ai pas vérifié mais tu joues les coquettes ou tu n'as pas mis ta DOB sur FB, me trompe-je ?<br /> Bon, moi j'en ai 8 de plus que toi et je danse toujours sur Mamma Mia :) Ça te rassure pas ?
L
@Leeloolène : je commence déjà à me lasser de ce jeu… peut-être parce que Nausicaa me bat à plates coutures !<br /> <br /> @Le Goût : les jeans Newman étaient au goût du jours au début des années 70. Et mon frangin, ado, rêvait d'en avoir un. Mais mes parents trouvaient ça bien trop cher ! C'est pour ça que je m'en souviens. <br /> <br /> @Mémé94 : merci beaucoup ! Dis donc, ça doit rutiler chez toi !!!!<br /> <br /> @Mab : ce sont surtout des chorégraphies des bras, en fait. Sauf quand c'est Nausicaa et qu'elle saute partout ! Je suis obligée de calmer un peu le jeu. <br /> <br /> @Croissant15 : Nausicaa l'a sur sa DS. Je vais lui piquer, vu qu'elle, elle monopolise mon cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> @Heure-Bleue : trop cool !<br /> <br /> @Beloubelette : comme toute bonne Auvergnate, j'étais bonne en calcul mental, au moins ! :)<br /> <br /> @Fauvette : normal, la dernière fois qu'on s'est vues, c'était il y a quatre ans !
F
Ah mais bon anniversaire alors !<br /> Sans déc. je croyais que tu étais plutôt dans les 35, à peine 40 !<br /> C'est quoi, le secret, les rollers ?<br /> Bises amicales.
Publicité
Publicité