Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lame de fond
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

QU'IMPORTE LE FLACON...

Tombe la neige et reviennent les pubs pour le parfum.

Celle de “J’adore” de Dior, où l’on voit Charlize Theron se dessaper dans un (très) long couloir et déclarer, une fois à poil, “J’adore !”, squattait déjà le petit écran l’hiver dernier (puis au moment de la Saint-Valentin et avant la fête des Mères : elle a dû coûter bonbon, cette pub, mais chez LVMH, ils savent rentabiliser)*.  Ce spot, l’an passé, sidéra ma princesse Aurore qui, du haut de ses 4 ans, m’interrogea : “Elle adore se mettre toute nue, la dame ?” Elle semblait interloquée par le comportement de cette gourgandine surpayée. Du coup, chaque fois que je revois cette pub à la con, je souris en pensant à ma pépette.

* Bonne résolution pour l'année prochaine : faire des phrases plus courtes ! Non, je rigole.


C1C2

Publicité
Commentaires
L
@Beloubelette : c'est pas moi, c'est ma naine qui m'a fait relever la connerie de cette pub. Mais bon, de toute façon, j'aime pas le parfum !<br /> <br /> @Mab : ça y est, c'est passé. Et demain, en route pour le soleil ! (enfin, j'espère...)<br /> <br /> @Le Goût : le concept d'Afflelou, c'est "Pour le prix d'une paire, t'en as trois...” Il va te rouler, c'est sûr !<br /> <br /> @Lanfeust : elle est super expressive ! Elle me fait trop marrer...
L
Elle a vraiment des yeux incroyables cette merveille!
L
Pas de problème ! A ce prix-là, moi aussi je me mets tout nu !<br /> <br /> Bon, ça risque de faire vendre plus de lunettes que de parfum.<br /> D'ailleurs je vais proposer ça à Afflelou.
M
Ne change rien et bon courage pour la journée ex.
B
...pour relever le moindre détail! Ta pépette a raison, continue tes pas si longues phrases qui nous mettent au parfum de ce qui nous échappe si souvent.<br /> Biiiiiiiiiiiiz'
Publicité
Publicité